Découvrez plus de 70.000 biens
dont plusieurs milliers proposés
ici et nulle part ailleurs
Bienvenue chez CENTURY 21 ASF Immo, Agence immobilière TRAPPES 78190

Quand Trappes-en-Yvelines devient Trappes-Plage en juillet et août !

Publiée le 12/06/2015

L'été à Trappes-en-Yvelines, le soleil a rendez-vous avec la plage. Une initiative née en 2009, qui a séduit les habitants qui attendent ce rendez-vous estival avec impatience et enthousiasme.

  • Région : Île-de-France
  • Population : 29 563 habitants
  • Propriétaires : 26,1 %

(source : Insee 2011)

La piscine Jacques Monquaut, cœur de l'opération plage, se met aux couleurs de l'été pendant les mois de juillet et août. Une transformation qui donne à la ville une atmosphère de station balnéaire.

À Trappes-en-Yvelines, la plage : une transformation spectaculaire

Chaque année depuis 6 ans, Trappes-en-Yvelines devient Trappes-Plage pendant 6 semaines. Une transformation qui nécessite quelque 700 tonnes de sable fin et transforme les abords de la piscine en véritable plage.

Enfants et adultes sont chaque année plus nombreux à apprécier et profiter de cet événement qui est l'occasion de se retrouver autour des nombreuses activités proposées : cours de capoeira,  tournois de sports de plage, cours de gym aquatique, beach volley, water polo, baby foot, animation ado, concours de gâteaux, loto, jeux sur structure gonflable, jeux de plage, ping pong, châteaux de sable…

Sans oublier, les espaces de petite restauration et pique-nique… Tout pour passer une belle et joyeuse journée de vacances.

Ceux qui préfèrent bronzer ou se reposer pourront s'allonger sur une chaise longue et vivre l'ambiance estivale joyeuse qui règne à Trappes-Plage.

Trappes-Plage mode d'emploi

Trappes-Plage est accessible gratuitement sur présentation d'un Pass délivré sur demande aux adultes et aux enfants de 10 à 17 ans. Les enfants de moins de 10 ans sont inscrits sur le Pass de leurs parents.

Les Pass sont à retirer gratuitement au "pôle accueil" du site de la plage, complexe Jacques Monquaut, sur présentation de certains documents : justificatif de domicile, pièce d'identité ou livret de famille. Pour les jeunes de 11 à 17 ans, une photo d'identité, une attestation de sécurité sociale et de responsabilité civile ainsi qu'une fiche sanitaire (carnet de santé obligatoire) et l’autorisation parentale remplies et signées sur place par le responsable légal sont requis.

Prenez le temps d'une visite virtuelle de Trappes, ou découvrez la ville et son marché immobilier en poussant la porte de votre agence CENTURY 21 ASF Immo, avenue Paul Vaillant Couturier, et en partageant votre projet avec ses conseillers. A bientôt.

Notre actualité