Découvrez plus de 70.000 biens
dont plusieurs milliers proposés
ici et nulle part ailleurs

En poursuivant la navigation sur ce site, vous acceptez le dépôt de cookies et autres tags pour vous proposer des publicités personnalisées, des fonctions de partage vers les réseaux sociaux et analyser l’audience du site internet. Certaines informations peuvent être partagées avec des partenaires de Century 21. Pour plus d’informations et paramétrer le dépôt des cookies, cliquez ici. J’accepte. X

Bienvenue chez CENTURY 21 ASF Immo, Agence immobilière TRAPPES 78190

L'actualité de CENTURY 21 ASF Immo

Trappes, fief de 3 Trappistes sous les feux de la rampe

Publiée le 15/12/2016
 
  • Région : Île-de-France

  • Population : 30 979 habitants

  • Propriétaires : 25,3 %

(source : Insee 2013)

Commune des Yvelines située au sud de Versailles à proximité du parc naturel régional de la haute vallée de Chevreuse, Trappes est une ville verte où ont grandi trois célébrités qui séduisent autant les parents que les enfants : Jamel Debbouze, Omar Sy et Nicolas Anelka. Portraits de ces trois personnalités qui se sont connues sur les bancs du collège Gustave Courbet, ont grandi ensemble et sont toujours liées par leur belle amitié d’enfance, proposés par votre équipe CENTURY 21 ASF Immo.

Trappes et Jamel Debouzze, celui à qui tout réussit

Né en 1975, Jamel Debouzze grandit à Trappes, où ses parents emménagent en 1983. Aîné d’une fratrie de six enfants, Jamel Debouzze est l’un des humoristes préférés des Français. Repéré en 1991, alors qu’il fait ses débuts au théâtre, Jamel Debouzze va rapidement conquérir le public, tandis que le cinéma commence à le solliciter. Quelques années plus tard, le succès est au rendez-vous et Jamel révèle un autre pan de son talent en incarnant des rôles plus graves et plus engagés. Depuis, ce boulimique de travail se démultiplie pour mener une carrière multiple : humoriste, comédien, directeur de théâtre (Comédy Club), organisateur du festival du rire à Marrakech.

Trappes et Omar Sy, celui qu'Hollywood nous envie

Né en 1978, Omar Sy a vu sa notoriété exploser en 2011 avec le film Intouchables, qui lui vaut le César du meilleur acteur et lui ouvre les portes d'Hollywood. Mais les débuts d’Omar Sy remonte à 1996 sur Radio Nova, où il rencontre Fred Testo avec qui il formera quelques années plus tard le célèbre duo Omar et Fred et leur désopilant Service après-vente.

Depuis Omar Sy mène sa carrière simultanément en France et outre-Atlantique.

Son sourire, sa générosité, sa sincérité et son talent en font une des personnalités préférées des Français.

Anecdote qui a son importance, les parents d'Omar Sy ont choisi notre agence CENTURY 21 ASF Immo début novembre pour revenir s'installer à Trappes.

Trappes et Nicolas Anelka, le surdoué du ballon rond

Né en 1979, Nicolas Anelka est un célèbre attaquant de l’équipe de France de football. Après un parcours dans plusieurs grands clubs européens, Nicolas Anelka joue dans différents grands clubs internationaux (Chine, Inde et le Mumbai City FC). Mais c’est à Trappes, en 1996, qu’il prend sa première licence sportive au FC Trappes-Saint-Quentin. Il foulera donc les terrains de la ville de l’âge de 7 ans à l’âge de 14 ans. Aujourd’hui, il est président d’honneur, avec Jamel Debouzze, de ce club de football où il a fait ses premières armes et qui l’a mené à Clairefontaine.

 

Vous cherchez à concrétiser votre projet immobilier à Trappes acquisition ou location. Poussez la porte de votre agence CENTURY 21 ASF Immo, 67 bis avenue Paul Vaillant Couturier. Ses conseillers vous feront profiter de leur parfaite connaissance de la ville, gage d’un investissement immobilier réussi. Et pour tout savoir de la ville, une visite virtuelle s’impose sur le site de la mairie de Trappes-en-Yvelines. A bientôt.

Notre actualité