Maisons avec 3 chambres à vendre à Trappes et Élancourt par CENTURY 21 ASF Immo
Quelle est notre sélection exclusive de maisons avec 3 chambres à vendre à Trappes et Elancourt par nos professionnels de l'immobilier des Yvelines CENTURY 21 ASF Immo ?
Parmi les biens immobiliers en vente dans votre agence immobilière CENTURY 21 ASF Immo, visitez en priorité les maisons vendues en exclusivité à Trappes et Élancourt.
► EXCLUSIVITÉ À TRAPPES - Une maison de 98 m² pour cinq pièces, au prix de 273 400 euros. Cette maison en bon état général comprend au rez-de-chaussée : une entrée, un double séjour lumineux, une cuisine ouverte aménagée et équipée et un WC. À l'étage : trois chambres, une salle d'eau avec WC, une salle de bains et un dressing. Un garage attenant ajoute au confort de la maison.
► EXCLUSIVITÉ À TRAPPES - Une maison de 89,21 m² pour quatre pièces, au prix de 294 250 euros. Construite sur un terrain de 170 m², cette maison des années 80 comprend au rez-de-chaussée : une entrée, une belle pièce de vie avec cheminée, une cuisine équipée et un WC. À l’étage : trois chambres et une salle de bains avec WC. Un garage attenant ajoute au confort de la maison.
► EXCLUSIVITÉ À ÉLANCOURT - Une maison de 95,25 m² pour cinq pièces, au prix de 346 500 euros. Située dans le très recherché quartier des templiers, cette maison en bon état général se déploie sur deux niveaux. Elle comprend au rez-de-chaussée : une entrée, un généreux séjour avec coin repas, une cuisine, un cellier et un WC. À l’étage : trois chambres avec placards, une salle de bains et un WC indépendant.
(crédit photo : Lionel Allo)
5 raisons de se loger à Trappes et Élancourt en famille par notre agence immobilière trappiste CENTURY 21 ASF Immo
Situées au cœur des Yvelines, les villes de Trappes et Élancourt offrent un cadre de vie dynamique et verdoyant qui séduit les familles. Zoom sur trois atouts que partagent ces deux communes éloignées de trois kilomètres.
► Espaces naturels - Trappes et Élancourt bénéficient toutes deux de la proximité de vastes espaces verts et de forêts. À Élancourt, la forêt domaniale de Maurepas ; à Trappes, l'étang de Saint-Quentin, une zone naturelle protégée très appréciée des amateurs de nautisme. Ces environnements sont idéaux pour les balades en famille, les activités de plein air, le vélo ou simplement pour profiter de la nature au quotidien.
► Accessibilité et transports - Ces deux villes sont bien desservies par les transports en commun, facilitant les déplacements vers Paris et les bassins d'emploi environnants : le RER C pour Trappes, des réseaux de bus et la gare de La Verrière pour Élancourt. L'accès rapide aux grands axes routiers (N10, A12) représente aussi un réel atout pour ces deux villes.
► Pôle de Saint-Quentin-en-Yvelines : Trappes et Élancourt, intégrées au pôle de Saint-Quentin-en-Yvelines, bénéficient de son dynamisme économique, de ses infrastructures (vélodrome national, golf, base de loisirs) et de ses opportunités d'emploi.
Si ces communes partagent de nombreux points communs, elles ont toutefois chacune leurs spécificités.
► À Trappes, l’heure est à une ville en plein renouveau - La ville est engagée dans d'importants programmes de rénovation urbaine qui visent à moderniser les infrastructures, créer de nouveaux logements et améliorer le cadre de vie. Ces projets incluent souvent de nouveaux espaces verts, des équipements publics et des lieux de convivialité.
► À Élancourt, l’ambiance est plus familiale - Élancourt est souvent perçue comme une ville résidentielle très prisée des familles pour son environnement serein, son riche tissu associatif et ses nombreuses opportunités de loisirs : culture, sports.
Découvrez les prix du marché immobilier d'Île-de-France et des Yvelines au 1er semestre 2025, côté maisons par CENTURY 21 ASF Immo
Au premier semestre 2025, le marché de l’immobilier en France a repris des couleurs, avec une augmentation du nombre des transactions, des prix qui arrêtent de baisser, voire qui remontent, avec toutefois des disparités et des départements encore à la traine. Ainsi, en Île-de-France, le prix moyen du mètre carré des maisons a baissé (-2,6 %) pour se négocier autour de 3 500 euros. Dans le même temps, dans le département des Yvelines, la tendance était à la stabilité (-0,2 %) pour un prix moyen au mètre carré autour de 4 100 euros.
Pour comprendre les différences de tendances d’une ville à l’autre, interrogez les professionnels de l’immobilier de votre agence immobilière CENTURY 21 ASF Immo. La présence de l’agence sur le territoire depuis 2009 et les quelques 2 000 projets immobiliers concrétisés lui ont permis de développer une connaissance fine de la ville et de son évolution en termes de marché de l’immobilier.
Projet immobilier en été ? Promesse d'accueillir l'hiver dans votre nouveau chez-vous ! C'est donc le moment d'acheter, mais aussi de vendre appartement ou maison pour financer un nouvel achat. Pour les candidats à la location, la recherche en été permet d'anticiper la rentrée scolaire. Quant aux propriétaires-bailleurs, ils ont tout intérêt à mettre leur bien en location dès maintenant pour partir sereinement en vacances, en se reposant sur le confort de la gestion locative que propose votre agence immobilière CENTURY 21 ASF Immo . À bientôt.
Parlons de vous, parlons biens.
- Région : Île-de-France
- Population de Trappes : 34 276 habitants - Propriétaires : 32,6 %
- Population d’Élancourt : 26 348 habitants - Propriétaires : 64 %
source : Insee 2021